Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Market !
7 juillet 2009

ml PRODUCTIONS

ML

Je fabriques des poupées et de doudous à partir des vêtements que j’ai beaucoup portés et donc beaucoup aimés.
Certaines sont très usés mais d’autres sont encore en bon état.
Je n’arrive pas à m’en débarrasser, je ne peux ni les donner, ni les vendre.
Le tas étant devenu ingérable,j’ai commencé à les découper et les coudre.
Ainsi ils sont devenus des poupées, des doudous et des parasites discos (avec des paillettes).
Voilà, maintenant, je peux m’en défaire.

A partir des photos de tout cela, je fabrique un tas d’objets dérivés, tels que broches, sacs à courses, porte-clé, portes-monnaie etc... n’ importe quoi du moment que c’est en tissu.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité